Articles

  • Comment créer une équipe internationale de service clients plus heureuse et plus agile ?

    Point de vue d’André Cavaco Leitão – Global Director, Workforce Optimization…

  • Selligent Marketing Cloud : Outil central pour la relation client

    Selligent Marketing Cloud vue par Dounia ZOUINE Group CDO –…

  • Cofidis Retail, le paiement fractionné comme levier de développement

    Cofidis Retail vue par Coline Raynaud Directrice Marketing Digital –…

  • Wisecom, le call center générateur de leads et moteur de performance

    Wisecom vue par Laura Rodriguez-Tursan – PRM&CRM and Customer Relationship…

  • Optimiser son expérience client en montagne par le Trigger Marketing

    Dolist vue par Magalie Meurou Webmaster – Serre Chevalier Vallée.…

  • Un développement digital réussi grâce au paiement en ligne

    Oney vu par Frédérique Grigolato – Directrice Offre Marketing et…

Abonnez-vous
à la formule intégrale !

Papier + numérique

Le magazine + l’édition digitale sur ordinateur, mobile et tablette