Articles

  • Les 4 tendances de la relation client en 2022 par imagino : Le CRM revient au centre du jeu !

    La confiance des entreprises dans l’avenir est bien là. Tous les indicateurs…

  • Nathalie Graevenitz, élue présidente de la Fédération de la Vente Directe

    Après un mandat de 3 ans à la tête de…

  • Bloom accélère son développement avec une nouvelle levée de fonds de 11 millions d’euros

    Bloom, première plateforme d’intelligence artificielle dédiée à l’analyse qualitative, prédictive…

  • La pandémie a bouleversé la production publicitaire

    Avec les confinements, impossibles pour les marques de s’afficher en…

  • Avis clients : les consommateurs d’abord

    Une étude Bazaarvoice révèle qu’en matière d’avis clients, plus de…

  • ILLUIN Technology et Allo-media annoncent un partenariat autour du traitement des données vocales grâce à l’IA

    Des études récentes le démontrent, et les investissements des GAFA…

Abonnez-vous
à la formule intégrale !

Papier + numérique

Le magazine + l’édition digitale sur ordinateur, mobile et tablette