DigitalMag

Belambra signe un partenariat avec Cirkwi et intègre Storyguide sur son site de réservation

Belambra signe un partenariat avec Cirkwi et intègre Storyguide sur son site de réservation

La société française Cirkwi annonce la signature d’un partenariat avec le N°1 des clubs de vacances Belambra Clubs, afin d’intégrer son outil de guides touristiques personnalisés Storyguide sur ses sites de réservation web. Une initiative, pour préparer dès maintenant la relance de l’activité post-Covid-19 et anticiper la saison touristique 2021.

Grâce à l’assimilation de Storyguide sur les sites de réservation Belambra, « nous donnons la preuve que Belambra possède les meilleurs emplacements et que nos établissements conviennent à tous : les clubs sportifs (randonneurs, cyclistes, …), les groupes loisirs, les autocaristes … Mieux : nous leur faisons bénéficier de toute la technologie Cirkwi pour préparer leur séjour et profiter dans les meilleures conditions de la richesse du patrimoine culturel français ! », complète Ludovic Esteves, Directeur des Ventes Indirectes.

En communiquant aux voyageurs un maximum d’informations : l’emplacement idéal d’un hébergement, les recommandations touristiques, ainsi que les activités disponibles aux alentours, Cirkwi développe l’engagement de visiteurs opportunistes, collecte des données et des emails, et in fine convertit un prospect en acheteur. L’établissement devient ainsi le choix incontournable de son écosystème :  « Quand 86% des voyageurs choisissent leur prochain hébergement en fonction des points d’intérêt touristiques on comprend pourquoi ces informations sont le graal des professionnels du tourisme et de l’hôtellerie », commente Sylvain Caucheteux, DG de Cirkwi.

Afin de convertir plus de visiteurs opportunistes en clients et offrir à tous les professionnels du tourisme l’opportunité de mieux vendre en direct, Cirkwi met à disposition une version gratuite de sa boite à outils de « marketing content » touristique. Un outil de création et gestion de balades et routes touristiques, ultra puissant, qui a permis à Cirkwi de devenir le hub du content marketing touristique. Grâce à son moteur de recherche mondial, World Is Mine (WIM), développé pour les professionnels du tourisme et comprenant tous les points d’intérêts et activités à faire partout dans le monde, dans toutes les langues, WIM est une base de données qui recense plus de 3 millions de POI touristiques.

Cet article vous a plu ? partagez-le :

Abonnement à la formule intégrale !

Le magazine Édition digitale sur ordinateur, mobile et tablette
Je m'abonne
Abonnement