DigitalMag

En 2024, One to One Expérience Client célèbre ses 10 ans et lance pour l'occasion un Village Startups !

En 2024, One to One Expérience Client célèbre ses 10 ans et lance pour l'occasion un Village Startups !

L’événement incontournable pour les professionnels du marketing digital, de l’acquisition et de la data/IA et du brand content revient à Biarritz pour sa 10ème édition, du 1er au 3 octobre 2024.
Pendant 3 jours, près de 800 experts du marketing pourront échanger lors de rendez-vous One to One sur-mesure pré-planifiés, et assister à des conférences et des ateliers au cœur des enjeux et des tendances de leur secteur.
A l’occasion de ses 10 ans, One to One Expérience Client accueille son premier Village Startups qui révèlera 10 pépites du secteur.
L’appel à candidatures est lancé dès aujourd’hui et se clôturera le 31 mai prochain.

1ère édition du village startups à Biarritz : une visibilité unique devant 800 professionnels  du secteur

Fort de son succès sur One to One Retail E-Commerce, le Village Startups One to One Expérience Client à Biarritz mettra en lumière les jeunes pousses les plus prometteuses et innovantes du secteur.
Parmi les lauréats des éditions précédentes à Monaco, figurent notamment Usave, getinside, CircularX , Ekoo, Hipli, Adsteroid, Disruptual, RogerVoice.
Dans cet espace dédié aux innovations de l’acquisition, du marketing client, de la Data / IA et du Brand Content, les dix startups sélectionnées présenteront leur solution devant un parterre de professionnels, décideurs, porteurs de projets et journalistes. L’une d’entre elles se verra remettre le Prix de la Communauté devant plus de 800 professionnels du secteur, à l’issu d’un appel aux votes pendant l’événement.

“Depuis sa création il y a 10 ans, One to One Expérience Client a consolidé son ADN porté vers l’innovation, avec la présence d’acteurs moteurs pour le marché (Twitch en 2019, Pinterest en 2021, Tik Tok en 2022, les hackeurs éthiques en 2023…). Entre la transition écologique et la révolution IA, les métiers et compétences incontournables pour les marques évoluent drastiquement, c’est là dessus que nous voulons nous concentrer cette année !
Quelle meilleure manière de le faire que de présenter au marché 10 pépites innovantes du marketing client, de l’acquisition et de la data / IA ?!” explique Sonia Mamin, Directrice One to One Expérience Client.

Les étapes de la sélection

Pour participer à cette édition, les candidatures doivent être envoyées avant le 31 mai 2024 à minuit via le formulaire disponible sur le site de One to One Expérience Client
Pour déposer sa candidature, les startups ne doivent jamais avoir participé à One to One Expérience Client en tant que partenaire-exposant.
La société doit avoir moins de 5 ans et être innovante, proposant une solution adaptée au secteur et aux enjeux stratégiques : Acquisition, Marketing Client, Data/IA, Brand Content…
Le comité se réunira ensuite pour sélectionner les 10 startups finalistes qui auront jusqu’au 14 juin pour valider leur participation sur la plateforme.
L’annonce des 10 startups sélectionnées sera officiellement faite le 21 juin.

Les membres du comité

  • David Bernard Bret, VP Marketing, Warner Bros Discovery Sport
  • Céline Boudière , Chief Marketing & Digital Officer, Meetic
  • Siddartha Chatterjee, Global Chief Data Officer, Club Med
  • Stanislas Duthier, Groupe CIO, Groupe Rocher
  • Hervé Fauvin, Directeur Général, Lecab
  • Mathias Oehler, Chief Data Officer, La Française Des Jeux
  • Bruce Hoang, Digital & Data Communications Director, Media & Social Crm, Orange France
  • David Nedzela, Chief Marketing Officer, Sncf Connect & Tech

* liste non définitive

Cet article vous a plu ? partagez-le :

Abonnement à la formule intégrale !

Le magazine Édition digitale sur ordinateur, mobile et tablette
Je m'abonne
Abonnement