DigitalMag

Inbound Marketing France 2023 : l’IA au coeur de la 6ème édition de l'événement phare du marketing digital en France

Inbound Marketing France 2023 : l’IA au coeur de la 6ème édition de l'événement phare du marketing digital en France

Actualité oblige, le programme de cette 6ème édition de l’Inbound Marketing France by Winbound MV Group, est centré sur l’intelligence artificielle (IA) et ses applications dans le commerce, la publicité, le retail, le B2B, la fidélisation client, le web 3, l’influence et le growth marketing. 

IMF 2023 c’est : 

  • Près de 30 conférences et masterclass sur les dernières innovations business
  • Plus de 50 speakers marketing experts
  • Plus de 800 décideurs de toute la France
  • Un évènement en présentiel
  • Une invitée d’honneur : April Dunford présentera son livre “Obviously Awesome, How to nail product positioning so customers get it, buy it, love it.”

Interventions d’experts :

  • Tendances marketing 2023 : comment aborder les six prochains mois ? – Thomas Husson (VP Forrester)
  • Attirer et fidéliser vos clients et collaborateurs grâce à la Symétrie des Attentions – Jean-Jacques Gressier (président de l’Académie du service)
  • 9 Tactiques Surprenantes & Actionnables pour devenir Super Agile à l’heure de ChatGPT & de l’Automatisation afin d’aptimiser vos performances marketing – Stéphane Truphème – Caroline Mignaux – Florence Gregeois – Fabien Ferreira
  • Table ronde Intelligence artificielle : impact sur l’expérience commerciale et publicitaire – Paul Berloty (Cofounder et CEO Modjo), Mykim Chikli (CEO Europe – Weborama)
  • Comment bien positionner un produit pour que les clients le comprennent, l’achètent et l’adorent ? – April Dunford (invitée d’honneur)

Masterclass :

  • Web3, Plongez dans le futur du marketing, Stéphane Truphème
  • Les clés pour ajouter un effet WoW dans votre parcours clients Frédéric Canevet
  • Promouvoir ses produits et services grâce aux influenceurs, Caroline Mignaux
  • 10 hacks éthiques pour plus de performance dans votre usage de Linkedin, Bruno Fridlansky, Mathieu Laferriere
  • Le vendeur augmenté : réhumaniser la vente, Vincent Caltabellotta (fondateur de Yoomonkeez)
  • Le futur du digital et du marketing BtoB, Michel Brébion & Manuel Muller

Rendez-vous le mardi 13 juin 2023 à Rennes, au Couvent des Jacobins à 1h25 en train depuis Paris. 

Cet article vous a plu ? partagez-le :

Abonnement à la formule intégrale !

Le magazine Édition digitale sur ordinateur, mobile et tablette
Je m'abonne
Abonnement