Cette année, actualité oblige, le rendez-vous des experts-comptables est totalement virtuel. Durant 3 jours, l’Ordre des experts-comptables se mobilise pour proposer à l’ensemble de la profession et au monde économique des conférences liées à l’actualité, et des rendez-vous inattendus autour de la thématique de ce millésime 2020. Ainsi, ce grand moment d’échanges, de partage et de formation en ligne s’organise autour de plénières inspirantes, de rendez-vous flashs et d’ateliers solutions. Côté invités, une large place est réservée au monde étudiant, aux entreprises et à tous les publics mobilisés pour la relance économique ! Avec déjà plus de 3 000 inscrits, ce rendez-vous confirme l’attractivité de la profession.

Une édition 2020, vitrine d’une profession déterminée

Très actifs durant la crise sanitaire auprès de 2,5 millions d’entreprises, les 21 000 experts-comptables et leurs 130 000 collaborateurs en ont tiré de riches enseignements. Partenaires privilégiés et conseillers des dirigeants, les professionnels du chiffre n’ont de cesse d’alerter les pouvoirs publics sur les nouveaux besoins des entreprises.

« Les libertés qui ont été octroyées ont permis d’affronter la violence de la vague. », affirme Charles-René Tandé, président du Conseil supérieur de l’Ordre. « Ne cédons pas à la tentation du retour en arrière : tout ce qui a fonctionné dans nos entreprises durant la crise nous arme. Faisons-leur confiance en leur accordant plus de flexibilité, plus de simplicité… et en diminuant la pression des normes. »

Toutes les informations : https://congres.experts-comptables.com/

Abonnez-vous
à la formule intégrale !

Papier + numérique

Le magazine + l’édition digitale sur ordinateur, mobile et tablette