DigitalMag

L’EBG prépare sa 11e édition du DIGITAL BENCHMARK

L’EBG prépare sa 11e édition du DIGITAL BENCHMARK

La XIe édition du DIGITAL BENCHMARK aura lieu les 5 et 6 mars prochains. A cette occasion, 300 annonceurs, 80 prestataires se réuniront pour vous proposer un contenu exclusif.

Claire Gerbaud Ndomba, Chief Marketing et Data Officer pour ENGIE et Richard Ruot, Directeur de l’ergonomie, de l’IA et des pratiques de transformation pour POLE EMPLOI, donneront le coup d’envoi de cette nouvelle édition au château de Chantilly en compagnie de Timothée Lacroix,  Co-fondateur et CTO de Mistral AI.

Le DIGITAL BENCHMARK est l’évènement le plus influent et le plus pointu en termes de contenus et d‘analyses de tendances digitales, avec au RDV 300 annonceurs tels que Chanel, Randstad, SNCF connect, Orange France, Raja, Groupe Roche, La Banque Postale, Groupe Barrière, Club Med, Groupe Seb, Hermès, Libération, Clarins, Renault, Doctolib, Bouygues Immobilier, Mondial Relay, etc.

Pensé par l’EBG il y a plus de 10 ans, le DIGITAL BENCHMARK est déployée en 2 éditions (Mars-Avril et Septembre-Octobre) pour mieux cibler les attentes des annonceurs par communautés, amplifier leur visibilité et affiner leur stratégie.

Cet article vous a plu ? partagez-le :

Abonnement à la formule intégrale !

Le magazine Édition digitale sur ordinateur, mobile et tablette
Je m'abonne
Abonnement