DigitalMag

Digital Mag #244

Le client est roi !

Quelle entreprise ne cherche pas à satisfaire aux moindres caprices de son client ? C’est un objectif, certes, mais est-il si vertueux. Non, définitivement non au risque qu’il devienne capricieux comme certaines petites têtes blondes.
Replaçons enfin les choses dans son contexte. Oui, un client est exigeant. Il en a le droit. C’est bien lui qui achète le produit ou le service. Il l’est donc dans la mesure ou l’entreprise lui fixe un cadre, une offre claire et compréhensible. Un client est roi lorsqu’il s’est engagé dans un achat. Chose promise, chose due. C’est plutôt ainsi qu’il faut voir les choses. Mais le client doit être satisfait. Et c’est bien là que se joue toute la différence.
Un client satisfait est un client que l’on connaît personnellement. Ce qu’il aime, ses lieux d’achat, ce qu’il aimerait, quand il cherche de l’information et sur quel canal…

Digital Mag #244

Please wait while flipbook is loading. For more related info, FAQs and issues please refer to DearFlip WordPress Flipbook Plugin Help documentation.

Abonnement à la formule intégrale !

Le magazine Édition digitale sur ordinateur, mobile et tablette
Je m'abonne
Abonnement