DigitalMag

Digital Mag #249

Un avis sur tout, mais surtout, un avis…

Pour ce numéro, notre dossier spécial sur les avis des internautes nous ramène à une réalité incontournable du business. Une réalité que les commerçants connaissent bien : un client satisfait reste le meilleur des prescripteurs, puisqu’il est la preuve « vivante » et vérifiable que le travail a été bien fait et que la solution proposée offre entière satisfaction. Dans le cas contraire, une insatisfaction a un effet démultiplié : un client satisfait dit sa satisfaction; un client mécontent hurle sa déception.
Les avis d’acheteurs sur les produits et services vendus en ligne ne font pas exception à cette règle vieille comme le monde : le bouche à oreille. Si Internet l’a transformée en « de clavier à écran », le principe reste le même. Quand un internaute recherche un produit, il y a 80% de chances qu’il consulte les avis disponibles sur ce produit. Au final, sur le web…

Digital Mag #249

Abonnement à la formule intégrale !

Le magazine Édition digitale sur ordinateur, mobile et tablette
Je m'abonne
Abonnement