Un avis sur tout, mais surtout, un avis…
Pour ce numéro, notre dossier spécial sur les avis des internautes nous ramène à une réalité incontournable du business. Une réalité que les commerçants connaissent bien : un client satisfait reste le meilleur des prescripteurs, puisqu’il est la preuve « vivante » et vérifiable que le travail a été bien fait et que la solution proposée offre entière satisfaction. Dans le cas contraire, une insatisfaction a un effet démultiplié : un client satisfait dit sa satisfaction; un client mécontent hurle sa déception.
Les avis d’acheteurs sur les produits et services vendus en ligne ne font pas exception à cette règle vieille comme le monde : le bouche à oreille. Si Internet l’a transformée en « de clavier à écran », le principe reste le même. Quand un internaute recherche un produit, il y a 80% de chances qu’il consulte les avis disponibles sur ce produit. Au final, sur le web…
Please wait while flipbook is loading. For more related info, FAQs and issues please refer to DearFlip WordPress Flipbook Plugin Help documentation.
En vous inscrivant à la newsletter vous acceptez de recevoir des mails de Digital Mag sur son actualité et ses offres en cours. Vous pouvez à tout moment vous désinscrire dans la partie basse des Newsletters envoyées.