DigitalMag

One to One Expérience Client : 9ème édition, du 3 au 5 octobre - Biarritz

One to One Expérience Client : 9ème édition, du 3 au 5 octobre - Biarritz

Pour cette 9 ème édition, One to One Expérience Client opère un tournant business et construit son offre autour de trois axes majeurs et complémentaires : l’acquisition, le marketing client, et en nouveauté cette année, la data/IA.

La thématique et le pré-programme seront dévoilés ce printemps.

A propos de One to One Expérience Client

Créé en 2014, One to One Expérience Client (anciennement One to One Digital Marketing Biarritz) est un événement COMEXPOSIUM / DG Consultants. Véritable accélérateur de business, l’événement offre aux décideurs 3 jours de rendez-vous one to one qualifiés, de conférences et de networking autour des enjeux de l’expérience client. Aujourd’hui, One to One Expérience Client est devenu le rendez-vous incontournable de tous les acteurs du marché, à la recherche des meilleures solutions d’acquisition, de marketing client et Data /IA.

Cet article vous a plu ? partagez-le :

Abonnement à la formule intégrale !

Le magazine Édition digitale sur ordinateur, mobile et tablette
Je m'abonne
Abonnement