Inflation, crise énergétique, difficultés d’approvisionnement, pénuries, investissements liés au digital, transition durable : quelles sont les solutions concrètes pour s’adapter dans un monde VUCA ?Marques, Retailers & e-commerçants : les multiples contraintes actuelles sont une formidable opportunité pour réinventer les pratiques et les modèles :

  • Comment revoir son modèle économique dans une logique d’économie de proximité ?
  • Comment défendre le pouvoir d’achat tout en assurant ses marges ?
  • Comment capitaliser sur la transition durable pour améliorer sa performance et la confiance de ses clients ?
  • Comment repenser son organisation du travail pour plus d’agilité et d’engagement des collaborateurs ?
  • Avec la data et l’IA, comment construire une expérience hybride, personnalisée et optimisée sur toute la chaîne de valeur ?

Face à l’émergence de ces nouveaux enjeux, 3 jours pour identifier les leviers de performance pour gagner en vitesse, en résilience et redéfinir vos fondations : vision stratégique, marketing, e-commerce, relation client, logistique et nouveaux engagements RSE.

Abonnez-vous
à la formule intégrale !

Papier + numérique

Le magazine + l’édition digitale sur ordinateur, mobile et tablette