Leader du couponing en France, Shopmium connecte les marques aux consommateurs grâce à une audience de consommateurs engagés, des insights exclusifs pour les marques ainsi qu’un modèle à la performance garantissant les ventes.

Shopmium passe au niveau supérieur

10 ans après son lancement, Shopmium est désormais présent en France, au Royaume-Uni et en Belgique, et a généré plus de 4 millions de coupons en 2020 pour les marques de la grande distribution.

Depuis le 1er décembre, Shopmium propose une interface complètement revisitée pour offrir une expérience utilisateur encore plus ludique et une visibilité toujours plus impactante pour les marques.

« Alors que les Français sont toujours plus sensibles à la question du pouvoir d’achat, Shopmium répond plus que jamais aux attentes des consommateurs en leur permettant de réaliser des économies significatives sur leurs courses chaque semaine.
Pour célébrer nos 10 ans, les équipes souhaitaient aller encore plus loin et se sont lancées le défi ambitieux de réaliser le plus gros changement dans l’histoire de l’entreprise avec : la refonte complète de l’interface utilisateur, une identité de marque rafraîchie et de nouvelles solutions pour les marques autour de la data et du ciblage.
 » Explique Guillaume Durand, Head of Shopmium France & Belgique.

Une meilleure expérience pour les utilisateurs, plus de visibilité pour les marques et un parcours drive to store optimisé

Les marques et les consommateurs peuvent désormais apprécier une toute nouvelle identité : plus colorée, facilement reconnaissable et dans l’ère du temps. Elle se caractérise notamment par un nouveau logo doté d’une couronne dorée faisant écho à la qualité de l’expérience et des offres que Shopmium propose à ses utilisateurs.

Une nouvelle identité mais surtout une nouvelle application : encore plus intuitive et ludique pour les utilisateurs avec la mise en avant des produits favoris et « La sélection de la semaine ». Une app repensée aussi pour les marques faisant la part belle aux visuels produits afin d’inspirer de nouveaux acheteurs, comme en témoigne le nouveau carrousel média 100% visible affiché à l’ouverture de l’application.

Une nouvelle identité bleue à destination des marques

Enfin, Shopmium distingue désormais l’entreprise de l’application grand public qui porte le même nom grâce à deux identités et logos distincts.

Au-delà de l’application, l’entreprise Shopmium propose en effet une large gamme de solutions média, performance et data aux annonceurs et agences média. Des solutions en phase avec les évolutions et enjeux du marché qui reposent sur : une audience propriétaire, une technologie unique fonctionnant dans tous les points de vente et des données transactionnelles exclusives. 

Ce rebranding représente une étape importante pour Shopmium et le début d’une nouvelle décennie excitante en tant que leader mobile du marketing promotionnel. La refonte de l’application et de notre identité visuelle ne sont qu’un début. À l’instar du nouveau carrousel média lancé fin 2021, de nouvelles fonctionnalités innovantes ainsi que des partenariats majeurs seront dévoilés très prochainement !” Conclut Guillaume Durand.

Abonnez-vous
à la formule intégrale !

Papier + numérique

Le magazine + l’édition digitale sur ordinateur, mobile et tablette