DigitalMag

Un réel facilitateur de business pour la 7ème édition des One to One Digital Marketing Biarritz

Un réel facilitateur de business pour la 7ème édition des One to One Digital Marketing Biarritz

En 2021, ONE TO ONE DIGITAL MARKETING BIARRITZ c’est : 250 décideurs marketing, 72 partenaires, 550 participants, 3 plénières, 2 keynotes, 22 ateliers et un thème fédérateur L’authenticité

Du marketing éthique au “human first” en passant par la personnalisation, la proximité dans la nouvelle expérience client ou encore la pub responsable, l’Authenticité était le fil rouge de l’événement.

Durant 3 jours, 550 participants ont découvert de nouvelles solutions digitales, fait le point sur les dernières tendances, ont fait le plein de contacts, de nouvelles idées et surtout ont pu échanger !

250 marques de renom étaient présentes du 5 au 7 octobre au Centre de Congrès Bellevue de Biarritz mais également 72 partenaires, parmi eux, des partenaires fidèles et historiques mais l’événement compte également l’arrivée de nouveaux partenaires qui souhaite se faire entendre sur le marché du marketing digital.

+ de 50% de nouveaux partenaires en 2021

“Ça a été un très grand plaisir de retrouver la communauté à Biarritz, nous avons vu beaucoup d’effervescence pendant ces 3 jours avec un besoin très net des participants d’avancer concrètement sur les projets d’investissements. Sur le plan du business, l’enquête que nous menons 6 mois après l’événement nous le confirmera mais je ne serai pas étonnée que le taux de signature en post événement dépasse les 75% cette année ! Côté inspiration et networking, le fil rouge de l’Authenticité n’aurait pu avoir meilleur environnement et meilleurs ambassadeurs, nous avons senti des échanges très humains, très sincères, c’était un privilège d’assister à cela pendant trois jours. » souligne Sonia Mamin, Directrice Salons One To One E-commerce Monaco et Digital Marketing Biarritz chez COMEXPOSIUM

Retour sur les temps forts – PLÉNIÈRES, KEYNOTES, ET ATELIERS

Ce ne sont pas moins de 22 ateliers, 3 plénières et 2 keynotes qui ont eu lieu pour éclairer sur les nouvelles tendances et les solutions du Marketing Digital de demain.

Fil rouge autour de l’authenticité afin de retrouver nos paradis perdus – les tendances qui vont structurer les débats marketing dans les prochains mois – des cas concrets avec le témoignage de Voyageurs qui utilise TikTok pour ses campagnes marketing et toucher de nouveaux publics – stop au bashing et vive à la pub responsable – le point sur l’émergence des DNVB qui viennent révolutionner le milieu – et comment vendre plus tout en aidant le monde qui nous entoure….

Autant de sujets passionnants proposés et animés par des personnes et des marques engagées et impliquées.

Cet article vous a plu ? partagez-le :

Abonnement à la formule intégrale !

Le magazine Édition digitale sur ordinateur, mobile et tablette
Je m'abonne
Abonnement