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Un tournant pour cette 9ème édition One to One Expérience Client

Un tournant pour cette 9ème édition One to One Expérience Client

Le 5 octobre dernier se clôturait la 9ème édition de One to One Expérience Client, organisée au Casino et au Bellevue de Biarritz. Pendant 3 jours, près de 800 experts du marketing, de la data et de l’Intelligence Artificielle ont pu échanger, participer et assister à des débats et des ateliers au cœur des enjeux et des tendances de leur secteur. Les participants ont profité d’un riche programme, élaboré par un comité éditorial de grande qualité, avec l’éthique comme fil rouge, et de rendez-vous one to one qualifiés, permettant chaque année de trouver des solutions concrètes pour leurs projets et de développer leur business.

En 2023, One to One Expérience Client c’était :
– 800 participants (soit +25 % vs. 2022)
– 2 lieux, le Bellevue et le Casino
– 106 partenaires
– 2 500 rendez-vous One to One
– Plus de 70 speakers
– 50 conférences, ateliers, table rondes
– 1835 minutes de contenus

“Cette 9 ème édition a marqué un réel tournant pour l’événement : en passant de Digital Marketing à Expérience Client et en intégrant pleinement la data et l’IA au cœur des enjeux couverts, One to One Expérience Client s’impose comme un incontournable pour répondre aux problématiques des annonceurs. Pendant ces 3 jours, près de 800 participants, décideurs et fournisseurs de solutions, ont pu partager, découvrir les meilleurs cas pratiques et s’inspirer les uns les autres en matière de marketing client, d’acquisition, de data / IA, le tout dans un cadre exceptionnel, entre le Bellevue et le Casino. En mettant l’éthique au cœur de notre fil rouge, nous avons voulu mettre en lumière les initiatives et les
questionnements de nos participants sur le plan sociétal et environnemental. A notre échelle d’organisateur, l’éthique a imprimé notre démarche et nous a incités à innover : en privilégiant le train, en limitant les goodies, en choisissant de faire vivre les restaurants Biarrots pour les déjeuners et ainsi réduire considérablement le gaspillage alimentaire, en reversant une partie du budget goodies à l’association Le Chaînon Manquant, en soutenant le défi fou de Cyril du Plessis et ses 900 km à vélo pour relier Paris à Biarritz en soutien à Team for the Planet…
Un grand merci à l’ensemble de nos partenaires, invités et intervenants pour ces moments uniques de business et d’inspiration dans le pays basque, et d’insuffler une si belle énergie à la communauté depuis déjà 9 éditions.” Sonia Mamin, Directrice de l’événement One to One Expérience Client.

Photo : ©Mat Beaudet

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